KIDS SHOES

13 RUE CHAUSSEE, 55100 VERDUN
SIREN: 819212804 SIRET: 81921280400010

Avis KIDS SHOES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KIDS SHOES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS SHOES ?

Quelle entreprise, KIDS SHOES ou L ESSENTIEL AU QUOTIDIEN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que KIDS SHOES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de KIDS SHOES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3500 €, comme en KIDS SHOES?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que KIDS SHOES le propose, et comment est avecROSE PASSION?

Le propriétaire de KIDS SHOES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de KIDS SHOES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans la plupart des entreprises de ce type, il existe des postes comme assistant administratif. Existe-t-il également en KIDS SHOES? - Je voudrais savoir quelles sont les conditions et les options de développement.

arthur

Je travaille comme conductrice de travaux. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KIDS SHOES?

audrey

KIDS SHOES se concentre sur l'employé. voiture de service sont très attractifs.

arthur

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise KIDS SHOES - est-t-elle respectée?

Avez-vous travaillé chez Lazare Kids Shoes? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

KIDS SHOES Questions fréquentes