KNOWLLENCE

SIREN: 438242653 SIRET: 43824265300014 Téléphone: +33 3 81 38 29 50
Arts, culture et divertissement

Avis KNOWLLENCE

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KNOWLLENCE ?

Que voulez-vous savoir sur KNOWLLENCE ?

Les salariés de KNOWLLENCE ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Oui les salariés de Knowllence ont la possibilité de participer à des programmes de certifications, et de façon plus globale à des formations. Ils peuvent faire part de leurs besoins de formations/certifications à tout moment, même en dehors des entretiens qui sont régulièrement orgnaisés (annuels, métiers, professionnels)

Rachel

Super ! dans ce cas est ce qu'ils interviennent par une session de formation à distance en anglais ou en français ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour la langue de formation/certification dépend du besoin exprimé, c'est au choix , de même que la possibilité d'etre sur site, en intra ou à distance.

Rachel

Merci du retour, il est préférable d'apporter des éclaircis, mais est ce que es formations se paient pas CPF ?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez KNOWLLENCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

habituellement oui, si le stage a été un succès !

YanisMartin

Ah c'est super génial. Est-ce que ces stages sont payant? Y a t'il des offres d'emplois?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise KNOWLLENCE recherche un(e) Run Manager pour son équipe Logiciels Risques Qualité Conception / Fabrication. Le(la) candidat(e) devra assurer la satisfaction des clients, structurer et inventer des solutions, collaborer avec les développeurs internes et contribuer aux évolutions des solutions. Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ?

Je suis salariée chez knowllence

Gabriel

Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience en qualité de salarié justement ?
Merci.

L’entreprise KNOWLLENCE est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Goux-les-Usiers ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

******n'est pour rien dans l'ambiance actuelle...

Émile

Bonjour , je voudrais savoir comment se passe l 'ambiance dans cette entreprise actuellement ? Est elle bonne ?
Merci

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-28

Belle expérience

Joris

ils s'occupent aussi de l'installation des logiciels anti piratage ? je voulais savoir combien coute un tel service, merci de m'aider

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour, non Knowllence ne réalise pas ce genre d'installation, désolée,

Joris

vous pouvez me dire alors de quoi ils s'occupent exactement ? quels logiciels ils proposent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SBM
Date de l'expérience: 2022-06-15

Belle expérience, vive le télétravail partiel

Victoria

Je trouve aussi que le télétravail est super mais est ce que vous êtes rémunérés comme ceux qui travail en entreprise? Cordialement

sbm
Date de l'expérience: 2022-06-27

Oui bien sûr !

Victoria

mais vous avez dit précédemment, le télétravail partiel, donc il faut que vous vous présentiez quand meme parfois au bureau ?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Goux-les-Usiers, recrute actuellement?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Je confirme: Knowllence recrute voir https://www.knowllence.com/emploi

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Goux-les-Usiers?

DELAGRAVE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en KNOWLLENCE?

L'entreprise KNOWLLENCE recrute à nouveau pour le poste de Editeur.

Voulez-vous devenir Editeur? Postulez pour ce poste à Pontarlier.

KNOWLLENCE Questions fréquentes