KORRES

7 RUE MAILLY, 66000 PERPIGNAN
Évaluation 4.5/5

Avis KORRES

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour KORRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KORRES ?

Une équipe plus harmonieuse est en KORRES ou MAISON GODET?

Recommandez-vous plus de travailler dans KORRES ou dans INSTITUT LOLA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Nous vous proposons un contrat en CDI mais la négociation est possible.

Je voudrais demander si le travail dans KORRES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ID DIFFUSION?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KORRES?

paul

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

jordan

KORRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, travaillez-vous comme animateur à Paris? Quel est votre salaire mensuel au ce poste?

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans KORRES?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Salut, quelqu'un de vous travaille chez KORRES? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

Qu'est-ce que le travail chez KORRES a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

KORRES Questions fréquentes