KRONOLOGIS

Saint-Cyr-en-Val
Transport et logistique

Avis KRONOLOGIS

J'hésite à commencer à travailler pour KRONOLOGIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KRONOLOGIS ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en KRONOLOGIS ou en BATFLY?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? KRONOLOGIS ou MIDI LOGISTIC?

Est-il vrai que KRONOLOGIS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de KRONOLOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KRONOLOGIS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KRONOLOGIS en tant que logisticien?

amélie

Le recrutement est en cours chez KRONOLOGIS. C'est une entreprise solide, donc oui

mathis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Transport et logistique! Nous sommes au top a Saint-Cyr-en-Val!

KRONOLOGIS : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Comment est le recrutement chez KRONOLOGIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

KRONOLOGIS commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0D05sXMOlMJy-tXB_KDKNBOmav4wilJEACTBLNluzG-8Sbl1ZPFU6PmwHWsQJpiyhOeuQS9vAg9S3iJsjdAp3yQWxU1Jyji0YNRcras8mOfZd5o7tdjtHMj9ZJynTKRPjRwqDCArJqCOtLFqQLYAbtnsLWOvTUksbZLCE2Q489TcN-O-H25MnLyaB9DkdjjeK6m-hpgSe1AvNHRTkA-1g_jyV-whrHVoaxxWlMroPYLuJ-54fGuR6EihJ2OgrH5jkS2RD6SLIv4bs6hQh_vogXABcZycrP3grVLvD2dqLYJWSrn1yP0Lq0WSH_8aVdHNbcBkHx2GEN8bXjjMYcQ2jRkHZ0KodAv9grx4mJQbJczmy_F7lQtwNkk7ubYFwc4Bjv2lUrsCoZ0Guwj1J4TUS2vocH1udn3k3yQ7V5uinIXIKyf8b_scGwWbq2sUGkY5Og

KRONOLOGIS recherche actuellement un AFFRETEUSE/AFFRETEUR.

KRONOLOGIS Questions fréquentes