L AUBERGE INN

2 TRAVERSE GIACOBI, 06300 NICE

Avis L AUBERGE INN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L AUBERGE INN ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE INN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AUBERGE INN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que 4 EPICES offre aux employés mutuelle, dans L AUBERGE INN, vous en avez aussi?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 4 EPICES qu'en L AUBERGE INN. Est-ce vraiment comme ça?

Quelqu'un des employés de L AUBERGE INN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous combien on gagne chez L AUBERGE INN? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AUBERGE INN? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L AUBERGE INN, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais trouver un emploi à Nice, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez L AUBERGE INN , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.