L ESCARGOT COURBEYRE

1 IMPASSE BLAISE PASCAL, 15000 AURILLAC
SIREN: 331195107 SIRET: 33119510700031

Avis L ESCARGOT COURBEYRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L ESCARGOT COURBEYRE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCARGOT COURBEYRE ?

Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je reçois mon salaire : début du mois.
L ESCARGOT COURBEYRE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que L ESCARGOT COURBEYRE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si L ESCARGOT COURBEYRE organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez L ESCARGOT COURBEYRE ? non.
Les employés se sentent sous-estimés.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les collègues sont : égoïstes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
A éviter vraiment.

Cassandra

Vous dites que vous travaillez depuis 3 mois, êtes-vous en période d'essai ? Est-il possible de recevoir un CDI après la période d'essai ?

Je voudrais savpir si les employés de L ESCARGOT COURBEYRE et ceux de L'ESCARGOT COURBEYRE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que L ESCARGOT COURBEYRE s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L ESCARGOT COURBEYRE à proximité de L'ESCARGOT COURBEYRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société L ESCARGOT COURBEYRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que les repas et plats préparés par L ESCARGOT COURBEYRE sont destinés uniquement à la vente?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Les primes trimestrielles dans L ESCARGOT COURBEYRE sont-elles supérieures à celles dans MADAME MAY ROSE LIBON?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de L ESCARGOT COURBEYRE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la communication dans L ESCARGOT COURBEYRE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que L ESCARGOT COURBEYRE d' Aurillac s'intéresse aux travailleurs saisonniers?

L ESCARGOT COURBEYRE donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

L ESCARGOT COURBEYRE Questions fréquentes