L INDIGO CAFE

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis L INDIGO CAFE

Est-ce-que l'entreprise L INDIGO CAFE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L INDIGO CAFE ?

Est-il vrai que dansRECTORAT AIX MARSEILLE, une entreprise proche deL INDIGO CAFE, a le meilleure atmosphère?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RECTORAT AIX MARSEILLE et dans la L INDIGO CAFE suivante?

À quoi ressemble un entretien potentiel chez L INDIGO CAFE? Est-ce que tout est en anglais? Y a-t-il des horaires de travail flexibles dans les équipes?

Je sais que ASSOC CENTRE SCHUMAN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L INDIGO CAFE?

axel

Le président a changé dans l'entreprise dans L INDIGO CAFE?

gilles

Oui, la direction n'a pas changé dans L INDIGO CAFE depuis plusieurs années.

axel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Vous sentez-vous en sécurité dans L INDIGO CAFE pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que L INDIGO CAFE à Aix-en-Provence a un haut taux de renouvellement du personnel?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur L INDIGO CAFE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L INDIGO CAFE Questions fréquentes