LA FABRIQUE DES GESTES

9 RUE GAL LECLERC DE HAUTECLOCQUE, 44000 NANTES
SIREN: 752830703 SIRET: 75283070300027 Téléphone: +33 2 49 74 74 73
Arts, culture et divertissement

Avis LA FABRIQUE DES GESTES, Offres d'emploi

LA FABRIQUE DES GESTES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE DES GESTES ?

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon LA FABRIQUE DES GESTES ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LA FABRIQUE DES GESTES de 600 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA FABRIQUE DES GESTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LA FABRIQUE DES GESTES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que dans LA FABRIQUE DES GESTES peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE?

Salut à tous, Nous voulons connaître les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

La description de missions et une offre actuelle: nombre de places limitées.

LA FABRIQUE DES GESTES prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Les journées sont rythmées et pleines, l'apprentissage se fait tous les jours. Il est agréable de sentir qu'on évolue, que l'on est productif en tant que contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat apprentissage assistant de direction. Salaire est attractif.

je trouve que LA FABRIQUE DES GESTES est la meilleure entreprise a Nantes. Mon opinion 2

Bonjour, recherchez-vous un travail à temps plein? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: Assistant / Assistante de service formation (H/F)

remy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LA FABRIQUE DES GESTES?

Je cherche un emploi à Nantes, quelqu'un peut me recommander LA FABRIQUE DES GESTES? Il y a une possibilité de travailler à distance?

L'organisation de spectacles est difficile?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA FABRIQUE DES GESTES?

L'entreprise LA FABRIQUE DES GESTES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

LA FABRIQUE DES GESTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MJLKFormateur Spécialisé En Propreté Et Hygiène H/F!

LA FABRIQUE DES GESTES Questions fréquentes