LA FEUILLE DE VIGNE

29 RUE DU GENERAL LECLERC, 62232 ANNEZIN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FEUILLE DE VIGNE

Les employés de l'entreprise LA FEUILLE DE VIGNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEUILLE DE VIGNE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA FEUILLE DE VIGNE ou L O A LA BOUCHE? Merci d'avance

mickael

corentin

Sur le profil en haut de la page - 504821299

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le AUTOMATISMES BIALY VALLIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA FEUILLE DE VIGNE?

Est-il vrai que LA FEUILLE DE VIGNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA FEUILLE DE VIGNE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Bonjour, dès le debout de la pandémie je ne cesse de chercher d'un emploi. J'ai déjà envoyé plus de 1000 cv et je n'ai reçu aucune réponse. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Annezin? Merci, je commence à perdre espoir :c

LA FEUILLE DE VIGNE Questions fréquentes