LA FONDERIE

61 RUE JULES AUFFRET, 93500 PANTIN
SIREN: 495120628 SIRET: 49512062800021
Hospitalité et tourisme

Avis LA FONDERIE, Offres d'emploi

Les intégrations dansLA FONDERIE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur LA FONDERIE ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-07-30

Points positifs : tickets restaurant Points négatifs : management à éviter une longue journée avec des heures supplémentaires non rémunérées, aucune perspective de croissance et aucun charisme de chef d'être un manager manager moyen ou on nous a dit que les chefs de projet ont une pelle et la porte est grande ouverte si nous ne le sommes pas content! salaire médiocre malgré le diplôme d'études secondaires. Nous avons + tickets restaurant. gestionnaire incompétent

jordan

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Charlène

Comment fonctionne votre système de bonus ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA FONDERIE ou peut-être ZENITH TRAVEL?

J'ai entendu dire qu'en AGENCE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA FONDERIE. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VACANCEOLE VOYAGES est plus faible que dans LA FONDERIE?

Y avait-il un cas dans LA FONDERIE?

gabriel

gilbert

gabriel

495120628 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pourriez-vous librement exprimer vos pensées chez LA FONDERIE a Pantin ?

Quelles sont vos opinions sur LA FONDERIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LA FONDERIE est similaire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA FONDERIE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

LA FONDERIE a un poste vacant? Je cherche un travail.

L'entreprise LA FONDERIE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

LA FONDERIE Questions fréquentes