LA TORNADE

59 BOULEVARD DE STRASBOURG, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 479456196 SIRET: 47945619600027
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TORNADE

Les employés de l'entreprise LA TORNADE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA TORNADE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LA TORNADE qu'en CAFE LE TURENNE?

Pensez-vous que BARBIER STREET offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LA TORNADE?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LA TORNADE doivent-ils subir des tests spéciaux?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TORNADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Du 2019-07-19, tu peux soumettre ton CV pour SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) chez LA TORNADE.

jérôme

Est-ce que LA TORNADE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je recommande LA TORNADE, l'ambiance est familiale

LA TORNADE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez LA TORNADE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

La branche de LA TORNADE de Arlanc recherche un nouveau Agent De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA TORNADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151QRFBCuisinier (H/F)!

LA TORNADE Questions fréquentes