LA VIEILLE CASSINE

Compiègne

Avis LA VIEILLE CASSINE

Je souhaite contacter l'entreprise LA VIEILLE CASSINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE CASSINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LA VIEILLE CASSINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LA VIEILLE CASSINE, GERMAIN GERMAIN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LA VIEILLE CASSINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA VIEILLE CASSINE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA VIEILLE CASSINE ou en LA BOITE A DECO?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LA VIEILLE CASSINE?

Pensez-vous que LA VIEILLE CASSINE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

clara

Quel est l'actuel patron de LA VIEILLE CASSINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

stephanie

Sur http://www.histoire-compiegne.com/shc-vieille-cassine-lombards-compiegne.asp tu as des informations détaillées.

clara

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez LA VIEILLE CASSINE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA VIEILLE CASSINE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA VIEILLE CASSINE Questions fréquentes