LAMBDA VISION

53 RUE HIPPOLYTE LOZIER, 27320 NONANCOURT
SIREN: 827651712 SIRET: 82765171200016
Arts, culture et divertissement

Avis LAMBDA VISION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LAMBDA VISION ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBDA VISION ?

Est-il vrai qu'en O MAILEY, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LAMBDA VISION?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de LAMBDA VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LAMBDA VISION ou MONSIEUR RAMI NASRI? Je voudrais savoir

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de LAMBDA VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LAMBDA VISION offre de meilleurs avantages sociaux que MD2I?

La sécurité dans LAMBDA VISION est-elle constamment surveillée

axel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LAMBDA VISION, en tant que devops, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez LAMBDA VISION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axel

C'est dommage, je pensais que dans LAMBDA VISION est différent.

Bonsoir, savez-vous que LAMBDA VISION a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LAMBDA VISION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez LAMBDA VISION? C'est possible via jooble?

LAMBDA VISION Questions fréquentes