LAZENNEC

260 RUE D ARVOR, 29430 LANHOUARNEAU
Automobile

Avis LAZENNEC

D'autres entreprises paient plus que LAZENNEC ?

Que voulez-vous savoir sur LAZENNEC ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-02-02

Propriétaire très sympa et très arrangeant , nous pouvons lui faire confiance il ne nous trouvera pas des problèmes inexistants comme certains garage en qui nous ne pouvons pas avoir confiance , disponible et serviable aussi , le cout de la main d’œuvre y est moins cher que dans certains garage , à recommander !

GUILLAUME

Donc selon vous le tarif est abordable du point de vue de qualité ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GARAGE PRONOST & FILS ou LAZENNEC?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LAZENNEC ou GARAGE BRETON?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez LAZENNEC?

Est-ce que LAZENNEC offre les vacances aussi longues que DEPANN OUEST?

Salut, savez-vous que LAZENNEC recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez LAZENNEC? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-8987739801843531811

LAZENNEC Questions fréquentes