Le Bénédicte

Rennes

Avis Le Bénédicte, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Le Bénédicte ?

Que voulez-vous savoir sur Le Bénédicte ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Le Bénédicte pour le moment?

noémie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Le Bénédicte, en tant que commis de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cindy

Chez Le Bénédicte, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

noémie

C'est dommage, je pensais que dans Le Bénédicte est différent.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://offre-demploi.monster.fr/second-de-cuisine-h-f-rennes-bre-fr-le-bénédicte/5d5c9818-6530-4331-acf0-6ef0bf364a24 publiée 2020-01-18. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Le Bénédicte? Sont-ils difficiles?

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise Le Bénédicte? Comment est le travail chez eux?

Le Bénédicte recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie H/F, Plongeur H/F

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez Le Bénédicte? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Le Bénédicte Questions fréquentes