LE CLOS CHAMPIROL SSR

Saint-Priest-en-Jarez
Soins de santé

Avis LE CLOS CHAMPIROL SSR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CLOS CHAMPIROL SSR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS CHAMPIROL SSR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Je viens de passer 17 jours après une prothèse de hanche.

Plusieurs facteurs à signaler :

Accueil, professionnel et empathie. Merci beaucoup

Pool médicale ( docteurs et infirmières,infirmiers ) Professionnel évidemment avec une écoute toute particulière concernant vos interrogations et doutes... Merci infiniment

Pool Kinésithérapie ( Personnels remarquable toujours présents et également à votre écoute afin de vous orienter au mieux. Un grand merci à Alain qui m'a soutenu pendant le séjour.

Un Chef et sa brigade qui cuisine d'excellents plats équilibrés tous les jours.

Et enfin aux personnes qui vous servent au restaurant et qui s'occupent de la propreté du Clos Champirol.

Merci à toutes et tous.

Bien cordialement

Pierre Bicchieray

Me Ketterer
Date de l'expérience: 2024-01-27

Séjour au clos Champirol du 5 janvier au 27 janvier opération prothèse du genou. Je tenais à remercier tout l’ensemble soignant, aide-soignante kiné pour leur gentillesse et leur professionnalisme ces jours très satisfaisants et une très bonne cuisine. Merci encore à tous.

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez LE CLOS CHAMPIROL SSR ? Vous devez travailler la nuit ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

tres bien

Leslie

Vous êtes satisfait de cette société ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne LE CLOS CHAMPIROL ? Est-ce que le personnel est humain ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment !

Date de l'expérience: 2021-09-20

Très bon centre de rééducation
Équipe médicale performante et équipement au top

Clara

J'ai aussi entendu dire que c'est un bon établissement. Pouvez-vous me dire quels sont les prix plus ou moins ? Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-09-16

Avis très positif
Équipe médicale performante et à l’écoute
Tout était au top l’organisation et le personnel

Emilie

Bonjour ! C'est super que vous soyez content ! Pouvez-vous donner plus de détails concernqnt votre expérience avec cette entreprise ?

Le travail chez LE CLOS CHAMPIROL SSR est-il plus intéressant que celui chez LE CLOS CHAMPIROL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une entreprise BONET MEDICAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE CLOS CHAMPIROL SSR?

Savez-vous comment est le travail chez LE CLOS CHAMPIROL SSR? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LE CLOS CHAMPIROL SSR. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

LE CLOS CHAMPIROL SSR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LE CLOS CHAMPIROL SSR?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LE CLOS CHAMPIROL SSR ou MONSIEUR GILLES BEHUE?

LE CLOS CHAMPIROL SSR recherche actuellement un Psychologue.

RESPONSABLE QUALITE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CLOS CHAMPIROL SSR.

LE CLOS CHAMPIROL SSR Questions fréquentes