LE GRAND MONARQUE

10 RUE DE L ETAPE, 58220 DONZY
SIREN: 501616965 SIRET: 50161696500015 Téléphone: +33 2 37 18 15 15
Hospitalité et tourisme

Avis LE GRAND MONARQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE GRAND MONARQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND MONARQUE ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Quel joli moment passé chez vous,une maison chaleureuse et authentique,un accueil princier et une table digne des plus grands.Un service adorable,des produits délicieux au petit déjeuner venant du voisinage :pain,viennoiseries,noix ,noisettes ,fruits ,miel ,fromages ,grand choix de thés et confitures maison.Une chambre charmante tout confort (excellent matelas) une grande salle de bain lumineuse. Le tout dans un village charmant ,au calme .Merci à Anne-Marie et à Marc.

Maxime

Merci bcp de votre recommandation. Au niveau de prix, ils sont comment ? N'hésitez pas à partager vos opinions. Je vous remercie

axel
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Je vous demande parce que je suis tombé sur l’information, que l'hôtel LE GRAND MONARQUE de la ville Lamotte-Beuvron a ete fermé en permanence. Est-ce que cette information est vrai? Merci

Est-ce queLE GRAND MONARQUE à proximité ESTHELINE recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'entreprise LE GRAND MONARQUE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ESTHELINE?

Les employés de LE GRAND MONARQUE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

pascal

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amélie

Il est répertorié sur https://www.bw-grand-monarque.com/fr/ LE GRAND MONARQUE. Vérifiez-le.

pascal

Oké merci beau pour cette réponse

Une entreprise ETS BAILLY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE GRAND MONARQUE?

Les clients de l'hôtel LE GRAND MONARQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Donzy? LE GRAND MONARQUE offre une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE GRAND MONARQUE? Votre opinion est importante!

L'entreprise LE GRAND MONARQUE recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

L'entreprise LE GRAND MONARQUE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GRAND MONARQUE Questions fréquentes