LE WEST

96 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59162 OSTRICOURT
SIREN: 810346973 SIRET: 81034697300011 Téléphone: +33 6 20 66 05 96
Restaurants et services alimentaires

Avis LE WEST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE WEST ?

Que voulez-vous savoir sur LE WEST ?

LE WEST donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2100 €. LE WEST est mieux à cet égard?

Voulez-vous travailler en tant que cuisinière? Nous sommes en mesure de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.

Est-il vrai que LE WEST s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LE WEST?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que LE WEST offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LE WEST à s'améliorer.

LE WEST Questions fréquentes