LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE

37 RUE DE LA GREVE BLANCHE, 29730 GUILVINEC SIREN: 808514202 SIRET: 80851420200015

Note 3/5

Avis sur les services de LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE

LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE a-t-elle des postes vacants pour les charpentiers?
Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE?

Voulez-vous écrire ce que LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE produit? Je voudrais savoir
Est-il vrai que LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE et MONSIEUR MICHEL PORTAL ont des structures similaires?
jeanne
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE?
Pensez-vous que l'entreprise LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE à Guilvinec offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?
Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.
Est-ce que LES ATELIERS DE LA GREVE BLANCHE, comme AT WORK offre une formation de préparation au travail rémunérée?