EHPAD LES BALCONS DU LOT

LIEU DIT LES GARDES, 46220 PRAYSSAC
SIREN: 264600099 Téléphone: +33 5 65 22 42 49
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LES BALCONS DU LOT n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LES BALCONS DU LOT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EHPAD LES BALCONS DU LOT ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES BALCONS DU LOT ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EHPAD LES BALCONS DU LOT ou MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINT ROME a-t-il des plus grosses promotions ?

Deux pas plus loin, il y a la société HELENE ESTHETIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EHPAD LES BALCONS DU LOT?

Savez-vous quelle entreprise EHPAD LES BALCONS DU LOT ou VILLA JEANNE D ARC offre une gamme plus large de services?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EHPAD LES BALCONS DU LOT?

rémi

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur socioculturel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

remi

Actuellement, EHPAD LES BALCONS DU LOT n'effectue aucun processus de recrutement.

rémi

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans EHPAD LES BALCONS DU LOT?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise EHPAD LES BALCONS DU LOT il y a peu d'infos

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez EHPAD LES BALCONS DU LOT? Je pense de travailler chez eux comme infirmière. Merci pour votre réponse.

Offre N° 148ZPQVAide Soignant JOUR (28h À 35h Hebdomadaires) (H/F) - EHPAD LES BALCONS DU LOT recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EHPAD LES BALCONS DU LOT et une autre chance de devenir Aide Soignant.