LES HALLE DES LICES

PLACE DES LICES, 56000 VANNES
SIREN: 808560767 SIRET: 80856076700010 Téléphone: +33 6 76 10 44 09

Avis LES HALLE DES LICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES HALLE DES LICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES HALLE DES LICES ?

Je sais que LES HALLE DES LICES subvient les repas des employés, comment est dans EURL LE JARDINIER?

Est-il vrai que LES HALLE DES LICES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LES HALLE DES LICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES HALLE DES LICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LES HALLE DES LICES a-t-elle plus emploi que ELYFRUITS?

LES HALLE DES LICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-14 pour la position Vendeuse.

La rotation est-elle dans LES HALLE DES LICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES HALLE DES LICES Questions fréquentes