LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO

Saint-Maur-des-Fossés
Arts, culture et divertissement

Avis LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO ?

Juste à côté se trouve LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAR SYSTEME DIFFUSION?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAR SYSTEME DIFFUSION. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO ou en NATH S AND CO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que les employés de LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

bastien

Je ne peux en aucun cas contacter LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

axelle

70 RUE DE BEAUJEU, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES, était à http://www.brunobisaro.com/ la société.

bastien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.brunobisaro.com/.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Saint-Maur-des-Fossés?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LES PRODUCTIONS BRUNO BISARO Questions fréquentes