LES SERVICES DU PASSAGE

84 PASSAGE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
SIREN: 799888821 Téléphone: +33 1 45 49 05 91

Avis LES SERVICES DU PASSAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SERVICES DU PASSAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERVICES DU PASSAGE ?

De près, je trouve LE CERCLE DE PARIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LES SERVICES DU PASSAGE?

Est-il vrai que LES SERVICES DU PASSAGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il y a une entreprise LE CERCLE DE PARIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES SERVICES DU PASSAGE?

Selon vous c'est vrai que dans LES SERVICES DU PASSAGE ils emploient des étrangers, contrairement à FEDER EUROPEEN CONTRE LA LEPRE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES SERVICES DU PASSAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise LES SERVICES DU PASSAGE sait surmonter tous les obsctacles

Quoi de neuf chez LES SERVICES DU PASSAGE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Offre N° 149NSJNAuxiliaire De Vie Sociale -AVS est recherché! Vérifiez l'offre de LES SERVICES DU PASSAGE.

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées est recherché! Vérifiez l'offre de LES SERVICES DU PASSAGE.