Lydia App

Paris

Avis Lydia App, Offres d'emploi

Est-ce que l'application Lydia est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Lydia App ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Lydia App?

J'ai entendu parler que les étudiants de LEA ou LLCE ont les problèmes à trouver un emploi à Paris. Est-ce que c'est vrai ? J'ai toujours pensé que la langue étrangère comme l'anglais ouvre des portes mais la réalité est beaucoup plus triste... Je sais plus que faire... connaissez-vous des entreprises qui embauchent les dîplomés de LEA ou LLCE ? Peut-être Lydia App ?

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau poste chez Lydia App a Paris.
J'aimerais en savoir plus sur ce poste. Par exemple, l'entreprise propose-t-elle des cours de langue anglais tout en travaillant dans ce département Talent Acquisition?
Merci de tous les avis.

Salut. Je voudrais postuler au poste de data scientist à Paris. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

baptiste

Je travaille comme designer produit et je gagne 1700. Est-ce que Lydia App est meilleure à cet égard?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur Lydia App , savez-vous ce qui se passe?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que vous savez si Lydia App accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Développeur PHP Symfony.

Lydia App recrute récemment pour des postes :

Designer Produit, CHIEF MARKETING OFFICER (H/F), Technical Talent Recruiter

Lydia App recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Care Team Lead!

Lydia App Questions fréquentes