MA PLUS 12

14 AVENUE ALFRED MERLE, 12100 MILLAU
SIREN: 497788588 SIRET: 49778858800059 Téléphone: +33 6 12 84 38 37

Avis MA PLUS 12

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MA PLUS 12 ?

Que voulez-vous savoir sur MA PLUS 12 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MA PLUS 12. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des primes qui augmenteraient encore plus le salaire? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA PLUS 12? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-nous rejoindre notre entreprise MA PLUS 12? Nous recrutons du 2020-11-22.

arnaud

Les intégrations dansMA PLUS 12 sont-elles souvent effectuées?

luc

Les employés MA PLUS 12 s'intègrent généralement et à leurs propres frais

arnaud

C'est similaire à mon emploi précédent.

Comment était le travail chez MA PLUS 12? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise MA PLUS 12 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans MA PLUS 12. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

MA PLUS 12 Questions fréquentes