MAGIC FORUM

12 BOULEVARD CARNOT, 21000 DIJON
Soins de santé

Avis MAGIC FORUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGIC FORUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC FORUM ?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de MAGIC FORUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAGIC FORUM s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

J'ai entendu dire que dans MASSEUR KINESI ORIENTATION OSTEOPATHIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAGIC FORUM. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CRESCENTIA que dans MAGIC FORUM à côté?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MAGIC FORUM ou MASSEUR KINESI ORIENTATION OSTEOPATHIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGIC FORUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

MAGIC FORUM produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAGIC FORUM. Votre opinion compte!

MAGIC FORUM Questions fréquentes