Avis Maintien Adom (LABEL BLEU)

Est-ce que le travail comme Assistant / Assistante de vie (H/F) chez Maintien Adom (LABEL BLEU) est stressant et exigeant? Merci

Laisser un commentaire à propos de Maintien Adom (LABEL BLEU)

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec sap, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.
cedric
Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Maintien Adom (LABEL BLEU) ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Maintien Adom (LABEL BLEU). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Maintien Adom (LABEL BLEU) est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Travaillez-vous chez Maintien Adom (LABEL BLEU)? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez Maintien Adom (LABEL BLEU)? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
Assistant / Assistante De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Maintien Adom (LABEL BLEU).
Le 2021-04-09 une autre annonce de Maintien Adom (LABEL BLEU) est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
Maintien Adom (LABEL BLEU) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-08 pour la position Auxiliaire De Vie.
Maintien Adom (LABEL BLEU) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-15 pour la position Auxiliaire De Vie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Maintien Adom (LABEL BLEU). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Maintien Adom (LABEL BLEU)