MOBITECH PRO

L’expérience de l’utilisateur avec MOBITECH PRO n’est pas vérifiée
Cagnes-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec MOBITECH PRO n’est pas vérifiée

Avis MOBITECH PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MOBITECH PRO.

Je souhaite contacter l'entreprise MOBITECH PRO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOBITECH PRO ?

Agathe
Date de l'expérience: 2022-12-13

Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas

Valentin

Je peux imaginer votre déception @Agathe...Pouvez vous me dire S'ils vous donnent de bonne raisons de pas vous rembourser votre argent ? Êtes vous la première personne à vous plaindre de la qualité de leurs articles ?

Jacko
Date de l'expérience: 2022-06-30

IPhones 6s considéré foutu par un agent Apple en savoie dont je tairais le nom ....parce qu’il était tombé et ne fonctionnait plus .cet appareil a été remis en état par mobitech pro .et j’ai tout récupéré ce qu’il y avait dedans. Je dis bravo! Et le savoyard devrait changer de boulot.

Olivier

C’est très intéressant. Leur travail semble être bien efficace. Les coûts sont-ils assez admissibles ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MOBITECH PRO ou DECL CONCEPT?

Près de MOBITECH PRO est l'entreprise SARL INTERNATIONAL CARS. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MOBITECH PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MOBITECH PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MOBITECH PRO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MOBITECH PRO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

MOBITECH PRO, LADY CANDY BAR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?