MODE CHINEE

6 RUE DES FRERES BLANCHARD, 13600 LA CIOTAT

Avis MODE CHINEE

Les employés de l'entreprise MODE CHINEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MODE CHINEE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de MODE CHINEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOLEIL ARGENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MODE CHINEE?

MODE CHINEE vend de biens par pièces ou des kilos?

Est-ce que les employés de MODE CHINEE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? MODE CHINEE ou MONSIEUR OLIVIER BEBOUTOFF

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de MODE CHINEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR OLIVIER BEBOUTOFF ou MODE CHINEE?

françois

Le président a changé dans l'entreprise dans MODE CHINEE?

coline

Oui, la direction n'a pas changé dans MODE CHINEE depuis plusieurs années.

françois

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que MODE CHINEE de La Ciotat est active aux réseaux sociaux? Merci.

MODE CHINEE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

MODE CHINEE Questions fréquentes