Môm'Sud

Marseille phone: 0698160419

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Môm'Sud

Savez-vous qui est le président directeur général de Môm'Sud maintenant ?
Le salaire moyen de Môm'Sud dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur Môm'Sud ?

Avez-vous peur que Môm'Sud ne vous paie pas à cause de la maladie?
sara
virginie
0698160419 recrutement@momartre.com s'il vous plaît.
sara
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien Môm'Sud? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va Môm'Sud?
Savez-vous quelque chose sur la société Môm'Sud ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Que pensez-vous de cette entreprise? Ai-je une chance juste après l'obtention du diplôme? https://www.indeed.fr/company/Association-R%C3%A9seau-M%C3%B4m'artre/jobs/Responsable-M%C3%A9diation-afb033163531fc5e?fccid=9b8a615ac9a61a3b&vjs=3

Offres d'emploi récemment ajoutées en Môm'Sud

Animateur.trice pour les vacances scolaires et week-ends / M..., Animateur- vacances scolaires février 2020 H/F, Animateur pour les vacances scolaires de Noël - Môm'Sud

Voulez-vous devenir Responsable Médiation Et ALSH H/F? Postulez pour ce poste à Arles.
Responsable Médiation-ALSH H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Môm'Sud.

Gains dans la position de animateur chez Môm'Sud - exigences typiques : BAFA souhaité, expérience dans le domaine de l’animation, v Vous avez à minima le BAFA ou un autre diplôme dans l’animation, v Avez au moins 6 mois d’animation auprès d’enfants de 6 à 11 ans, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois