MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13

Marseille

Avis MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13 ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13 ?

Avec MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13 trouvez rapidement l'emploi en tant que AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F). Profil recherché : diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture exigé, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre, accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure, préparer et donner le repas, la prescription médicale à l'enfant, proposer et animer des activités d'éveil et intervenir en cas de chute, dispute, psychologie de l'enfant, réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, règles d'hygiène et d'asepsie, soins de nursing, techniques d'éveil de l'enfant

gerard

Quant à auxiliaire de puériculture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13 ?

MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13 - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MULTI ACCUEIL BALOU 3 - Sauvegarde 13, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste