MYNA FLEURS

LE HAUT PAS, 76360 BOUVILLE

Avis MYNA FLEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MYNA FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MYNA FLEURS ?

MYNA FLEURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ART E FLEURS après la période d'essai. C'est vrai?

MYNA FLEURS a un meilleur système de travail que ART E FLEURS?

Est-il vrai que MYNA FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MYNA FLEURS? C'est important.

Quelle entreprise, MYNA FLEURS ou NUMERO 13 FLEURISTE, a une semaine de travail plus courte?

Le travail pour une femme en MYNA FLEURS est-il difficile ou non?

rene

Combien vais-je gagner en tant que fleuriste dans MYNA FLEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur MYNA FLEURS. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Peut-être qu'il y a une personnechez MYNA FLEURS qui a de nouvelles actualités pour nous?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez MYNA FLEURS à Bouville en tant que fleuriste. C'est vrai que le salaire est 1600 €?

MYNA FLEURS Questions fréquentes