N JOY MOMENTS

20 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11

Avis N JOY MOMENTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise N JOY MOMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur N JOY MOMENTS ?

Vous ne savez pas si N JOY MOMENTS, comme FM PARTENAIRE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que FM PARTENAIRE, comme N JOY MOMENTS a un portefeuille de services?

Quelle entreprise offre le choix du matériel N JOY MOMENTS ou LE PERREUX SUR MARNE?

N JOY MOMENTS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

N JOY MOMENTS recherche actuellement des employés. Quel poste vous intéresserait? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cba37846d6211e2&fccid=fb09a6bcb7220a4b&vjs=3?

maxence

Je travaille comme animatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez N JOY MOMENTS ?

inès

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maxence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil N JOY MOMENTS?

Si vous avez besoin d'argent, n'attendez plus. Le recrutement se passe du 2020-11-20.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

N JOY MOMENTS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (H/F), Animateur, H/F, mercredis, samedis, dimanches et/ou vacances scolaires, Animateur h/f

Si vous postulez pour le poste d' animatrice, écrivez!

L' animatrice 2d-3d chez N'JOY gagne environ 1500 € par mois.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez N'JOY SARL? Les utilisateurs attendent votre avis.

Récemment, une personne qui ne parle que polonais a été acceptée dans l'équipe de France chez N JOY MOMENTS à Paris, où l'exigence naturelle est de connaître non seulement l'anglais mais aussi le français. Cette personne n'a aucune connaissance technique ou expérience dans l'industrie. Maintenant, ils prennent probablement tout le monde. Il y de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a73bb6a18339ad75&fccid=fb09a6bcb7220a4b&vjs=3

Animatrice 2d-3d dans N JOY MOMENTS peut maintenant gagner 1600 €. C'est un changement important.