NADINE

Saint-Andiol
SIREN: 377877360 SIRET: 37787736000018 Téléphone: +33 6 34 21 93 09
Location de logements

Avis NADINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NADINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NADINE ?

Des vacances sous un poirier donne NADINE ou COUDRET?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

thibault

Je suis employé comme ingenieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NADINE et sont-elles rémunérées?

jérémy

Hé, en travaillant comme ingenieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thibault

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

NADINEcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et conaissent anglais

Vous savez que NADINE recherche des nouveaux candidats?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez NADINE , nous attendons!

Bonsoir, pouvez-vous me dire combien peux-je gagner comme ingénieur chez NADINE? La connaissance d'anglais est nécessaire?

NADINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Recouvrement (ALTERRECO/69-2021) H/F!

NADINE Questions fréquentes