NAV ELEC

7 PLACE DU GLOBE, 34300 AGDE

Avis NAV ELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NAV ELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NAV ELEC ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SERVICES NAUTIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NAV ELEC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de NAV ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez NAV ELEC sont-elles similaires à celles chez TROISENS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TROISENS qu'en NAV ELEC?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Agde en rapport avec la pandémie?

arnaud

Je suis intéressé par installateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

louis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.nav-elec.fr/, il y a toutes les dernières informations.

arnaud

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de NAV ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans NAV ELEC?

Est-ce que quelqu'un sait que NAV ELEC recherche actuellement des nouveaux candidats à Agde? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Y a-t-il d'actualités sur NAV ELEC? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

NAV ELEC recherche actuellement un Installateur.

NAV ELEC Questions fréquentes