NEO2

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis NEO2

2.9

Les employés de l'entreprise NEO2 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEO2 ?

Damien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

J'ai eu l'occasion de travailler chez Neo2 durant 2 années.

Une très belle expérience. Je recommande fortement.

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-11

**est une entreprise avec de belles valeurs humaines ainsi que des perspectives d'évolution !
Je recommande fortement !

Jean-Marie

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais savoir si il y a des emplois en alternance dans cette société?

Je recommande également

ESE
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je suis ravi de partager un avis positif sur **qui est une entreprise exceptionnelle dans le domaine de l'ingénierie et proche de ses collaborateurs.

Nadege

Bonjour, je voudrais en savoir plus concernant les activités que propose la société?

Société vraiment à l'écoute de ses consultants en effet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 748 visiteurs uniques

Victor
Date de l'expérience: 2023-02-07

Société humaine et accueillante. Cela change des sociétés de conseil habituelles avec lesquels l'humain n'a pas sa place au sein de la société.
Je recommande pour toutes les personnes ayant envie d'y travailler en tant que consultant ou manager.

pierre.D
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très belle entreprise avec des bonnes valeurs. Je suis très satisfait des missions et du suivi.

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je suis en poste depuis plus d'un an chez **, et je suis très satisfait de ma mission. Ils m'ont proposé deux fois des formations en lien avec ma mission cette année. L'accompagnement de mon manager est bien meilleur que celui de mon ancien cabinet de conseil.

Serge

Bonjour, @Michel pouvez-vous me donné plus de détail sur les missions que propose cette entreprise?

Ex-employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

**. Une entreprise de conseil qui fait de grandes promesses mais qui ne place pas du tout le consultant au premier plan. C'est une perte de temps.
(supprimé par l'administrateur) pour prendre des congés lors des intercontrats.
Rémunération extrêmement peu élevée
Obliger le consultant à accepter des missions même s'il n'est pas convaincu
Les responsables d'affaires ne tiennent pas compte des souhaits du consultant
****.

Andrea

Bonjour, je voudrais savoir si il y a au moins des avantages en y travaillant pour la société?

Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours pu choisir mes missions.

Boite en carton
Date de l'expérience: 2023-01-05

Une boite en carton

Marc

Une boite en carton ? Qu'est ce que tu veux dire par ça ? Ils n'ont pas de locaux corrects ?

Carton
Date de l'expérience: 2023-04-01

Une boîte de (supprimé par l'administrateur) si tu préfères.
Salaires misérables, aucuns avantages, les managers sont faux
Ma pire expérience de travail
Des marchands de viande comme les autres qui se cachent derrière leurs pseudos "valeurs humaines"

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre

très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cédric - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2020-12-18

J'ai vraiment apprécié mes années chez Neo2. J'ai pu travailler sur des projets très valorisant dans le traitement de l'eau et l'Energie, et j'ai toujours eu le choix de mes missions ! J'espère que Neo2 arrivera à garder sa philosophie de proximité au fil du temps.Merci aux responsables d'affaires et au service RH. Bonne continuation à tout le monde.

martin - Les différentes branches Levallois-Perret

n'aimiez-vous pas les conditions de travail?

raphael - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2019-05-13

Cette entreprise offre à ses employés une croissance rapide et un bon environnement de travail, mais ils sont très exigeants avec leurs objectifs à court, moyen et long terme et recherchent toujours la qualité et l’excellence de leurs employés.

anonyme - Les différentes branches Levallois-Perret

Ils cherchent juste à maximiser leurs profils ni plus ni moins

Pierre - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-05-29

Une boîte de presta comme les autres

Pierre - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2020-09-27

Exacte juste rentabilité

raphael - Les différentes branches Levallois-Perret

Mais vous aurez aimé qu'ils fassent quoi? Le but est de se faire de l'argent je pense?

Dorian - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que NEO2 recherche un chef de projet hydraulique pour une ingénierie internationale. Le poste consiste à concevoir, planifier et superviser des projets d'ingénierie hydraulique urbaine et fluviale, ainsi qu'à collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs du projet. Quelqu'un pourrait-il expliquer si une connaissance approfondie de la réglementation française en matière d'hydraulique est essentielle pour ce poste ? De plus, est-ce que l'entreprise fournit une formation ou des ressources pour se tenir à jour des dernières réglementations ?

L'entreprise NEO2 effectue-t-elle des heures supplémentaires non rémunérées ?

Combien on gagne dans NEO2 par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 4200 €.

L'entreprise NEO2 recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NEO2 recrute à nouveau pour le poste de Chef.

NEO2 Questions fréquentes