NINE S

Le Puy-en-Velay

Avis NINE S

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NINE S ?

Que voulez-vous savoir sur NINE S ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans NINE S ou dans une autre entreprise de la région - S BOUTIQUE?

Est-il vrai que NINE S s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NINE S ou MADAME DANIELLE MEYNARD?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NINE S ou dans MADAME DANIELLE MEYNARD?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NINE S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de NINE S bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

christopher

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NINE S?

elodie

16 RUE CHAUSSADE, 43000 LE PUY EN VELAY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

christopher

C'est très gentil à vous, merci !

Quelle entreprise à Le Puy-en-Velay recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur NINE S. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

NINE S Questions fréquentes