NO NAME INVESTMENTS

15 RUE DU PETIT MUSC, 75004 PARIS 4
Finance et assurances

Avis NO NAME INVESTMENTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NO NAME INVESTMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur NO NAME INVESTMENTS ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NO NAME INVESTMENTS ou OJH?

françois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NO NAME INVESTMENTS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathieu

Chez NO NAME INVESTMENTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

françois

C'est dommage, je pensais que dans NO NAME INVESTMENTS est différent.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Vos connaissances sur NO NAME INVESTMENTS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, si vous cherchez un emploi à Paris 17 Batignolles-Monceau en tant que chef, assurez-vous de voir cette annonce:https://fr.jooble.org/jdp/7450290197891930714/Assistant-CHEF-DE-PROJET-(H%2FF)-+-STAGE-Paris-17e

NO NAME INVESTMENTS Questions fréquentes