NOVA PARTNERS

42 A RUE MONTGRAND, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 539311928
Droit et comptabilité

Avis NOVA PARTNERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVA PARTNERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA PARTNERS ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries NOVA PARTNERS ou H&T AVOCATS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NOVA PARTNERS ou B DUFOUR & JP MARTIAUX NOTAIRES ASSOCI? Quel est votre avis?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ATALANTE AVOCATS ou en NOVA PARTNERS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NOVA PARTNERS?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

À quoi ressemble un entretien dans une langue étrangère ? Comment me préparer à un entretien en anglais ?

justine

Je suis employé comme avocat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOVA PARTNERS et sont-elles rémunérées?

emma

Hé, en travaillant comme avocat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

justine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La position de Stagiaire en Contentieux des affaires et Procà dures collect vous attend. Vos responsabilités:vous serez rapidement impliqué dans des dossiers complexes à forte valeur ajoutée au sein d’une équipe pluridisciplinaire de plus de 20 personnes, sous la responsabilité d’un associé, pour participer à la gestion de dossiers de contentieux et pré-contentieux et d’assistance des difficultés économiques ou financières des entreprises Contactez-nous via indeed si vous parlez bien l'anglais.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société NOVA PARTNERS de paiement?

Comment est le travail chez NOVA PARTNERS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur NOVA PARTNERS a Paris.

NOVA PARTNERS recrute récemment pour des postes :

OFFRE DE COLLABORATION AVOCAT CONTENTIEUX DES AFFAIRES ET ENTREPRISES EN DIFFICULTÉ (H/F)

Voulez-vous devenir Stagiaire CAPA Financement? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

La branche de NOVA PARTNERS de Aix-en-Provence recherche un nouveau Stagiaire En Financement. Vérifiez si vous êtes en forme!