NSIMALEN

8 RUE HENRI RENE, 34000 MONTPELLIER

Avis NSIMALEN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NSIMALEN ?

Que voulez-vous savoir sur NSIMALEN ?

Est-il vrai que NSIMALEN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Le processus de recrutement dans NSIMALEN prend-il moins de temps que dans COMPTOIR DE MATHILDE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COMPTOIR DE MATHILDE ou NSIMALEN?

Quelqu'un des employés de NSIMALEN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

pascal

romane

pascal

751238759 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment NSIMALEN? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NSIMALEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise NSIMALEN à Montpellier a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez NSIMALEN. Nous attendons des nouvelles.

NSIMALEN Questions fréquentes