O FINO

4 RUE DU GENERAL LECLERC, 77450 ESBLY
SIREN: 812751642 SIRET: 81275164200016
Restaurants et services alimentaires

Avis O FINO

Combien l'entreprise O FINO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur O FINO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O FINO. Quelqu'un peut le confirmer?

O FINO ou LA GAMELLE DU ROY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Le travail dans O FINO est-il plus stressant que dans LA GAMELLE DU ROY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Il y a l'autre entreprise près de O FINO, TOP CHRONO IMMOBILIER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans O FINO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O FINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joel

Quel est l'actuel patron de O FINO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un sait que O FINO recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez O FINO ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

O FINO Questions fréquentes