OKKO HOTELS

22 BOULEVARD DU BAB, 64100 BAYONNE
SIREN: 814045662 SIRET: 81404566200024
Hospitalité et tourisme

Avis OKKO HOTELS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OKKO HOTELS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OKKO HOTELS ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OKKO HOTELS ou dans MERCURE BAYONNE CENTRE LE GRAND HOTEL?

Les clients de l'hôtel OKKO HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a d'autres entreprises à proximité de OKKO HOTELS et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2000 €, est-ce similaire ici?

Pensez-vous que BIDART offre un meilleur voiture de fonction que OKKO HOTELS?

Pensez-vous que OKKO HOTELS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

quels postes recrutez-vous le plus souvent? je suis un responsable technique d'hôtel (H/F) qui cherche un nouveau job a Bayonne

Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste valet de chambre? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez OKKO HOTELS.

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société OKKO HOTELS? Quelles conditions ils offrent?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez OKKO HOTELS?

OKKO HOTELS recrute récemment pour des postes :

Un Hôtelier de Nuit le week-end (H/F), Un Club Manager (H/F)

OKKO HOTELS recherche actuellement un Hôtelier Polyvalent.

La branche de OKKO HOTELS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste.. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OKKO HOTELS Questions fréquentes