OOPSHOME

105 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
SIREN: 444272058
L’expérience de l’utilisateur avec OOPSHOME n’est pas vérifiée

Avis OOPSHOME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OOPSHOME ?

Que voulez-vous savoir sur OOPSHOME ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de OOPSHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par OOPSHOME sont-ils similaires à ceux proposés par CONTRASTES?

Est-il vrai qu'en CONTRASTES, contrairement à OOPSHOME, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de OOPSHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

OOPSHOME s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il y a une autre entreprise dans la région, ZORLU. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de OOPSHOME?

damien

On suppose que OOPSHOME a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise OOPSHOME. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OOPSHOME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?