ORONA
Saint-Nazaire SIREN: 539166868 SIRET: 53916686800015
Activité: Entretien corporel

Avis ORONA

Quels services pour améliorer la forme physique recommandez-vous dans l'entreprise ORONA?
Pouvez-vous m'écrire si vous recherchez des physiothérapeutes?

Que voulez-vous savoir sur ORONA ?

ORONA fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans ORONA?
L'atmosphère sur le lieu de travail est-elle importante pour vous? Comment vous occupez-vous d'elle pour la position Technicien maintenance ascenseurs (H/F) a Saint-Nazaire? Je vous remercie d'avance de chaque reponse rapide
Le 2020-11-26, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e59778f5e65b2ff&fccid=c3fa9b06490645be&vjs=3 Notre entreprise vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel
jules
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ORONA?
earl
jules
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ORONA
J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur ORONA. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.
Travaillez-vous chez ORONA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORONA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans ORONA. Toujours à la recherche de Technicien.
La rotation est-elle dans ORONA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de technicien chez ORONA - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation technique : électrotechnique, maintenance, ascensoriste, le permis B est nécessaire pour ce poste, vous bénéficiez au minimum d'une première expérience en maintenance , idéalement dans le secteur des ascenseurs, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?