Avis ORPI myHome

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ORPI myHome ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ORPI myHome ?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ORPI myHome? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
carla
Je suis employé comme agent immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ORPI myHome et sont-elles rémunérées?
claude
Hé, en travaillant comme agent immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
carla
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les agent immobiliers disponibles dans la compagnie ORPI myHome? Merci particulièrement pour les réponses qui concernent une ville de Strasbourg.
Y a-t-il un agent immobilier qui travaille chez ORPI myHome? Quel est le maximum de vos heures supplémentaires ? Avez-vous au moins 2000 €?

Laisser un commentaire à propos de ORPI myHome

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORPI myHome. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ORPI myHome recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-27 pour la position Agent Immobilier.
De nouveau en Strasbourg ils recherchent Agent Immobilier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Agent Immobilier est en cours dans ORPI myHome.
Ils recrutent à nouveau dans ORPI myHome. Toujours à la recherche de Agent Immobilier.

Gains dans la position de agent immobilier chez ORPI myHome - exigences typiques : permis B, nous confierons les clefs de la réussite à des personnes impliquées qui montreront évidemment de belles qualités relationnelles et des facilités d’adaptation, agent im ou similaire: 1 an, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois