PADO

Saint-Just-en-Chaussée

Avis PADO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PADO ?

Que voulez-vous savoir sur PADO ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PADO, ASSOC SPORT ET CULTURE MUNICIPAUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASSOC SPORT ET CULTURE MUNICIPAUX ou PADO à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PADO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve PADO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASSOC SPORT ET CULTURE MUNICIPAUX?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

michel

Quel est l'actuel patron de PADO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elisabeth

Sur http://pado-international.com/ tu as des informations détaillées.

michel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que PADO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais changer mon entreprise actuelle à cause de mauvaise ambiance. Pouvez-vous me raconter quelque chose de PADO?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PADO? Je cherche de nouvelles actualités.

PADO Questions fréquentes