PAINDOR CARROS

14E RUE, 06510 CARROS
SIREN: 320722549 SIRET: 32072254900054 Téléphone: +33 4 92 08 51 19

Avis PAINDOR CARROS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PAINDOR CARROS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PAINDOR CARROS ?

Les personnes travaillant dans BOULANGERIE K.S.L. reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PAINDOR CARROS l'assure aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de PAINDOR CARROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre dePAINDOR CARROS est la même que celle de SOFORT? SOFORT offre mutuelle, entre autres.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2600 €. Et comment va PAINDOR CARROS?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? La position de technicienne de maintenance industrielle vous attend dans notre entreprise de Carros. Lisez plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HZCN

PAINDOR CARROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jessica

J’évalue le patron de PAINDOR CARROS à 7. Dans PAINDOR CARROS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PAINDOR CARROS Chez PAINDOR CARROS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PAINDOR CARROS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10.

Vous partagerez votre avis sur le poste de technicienne de maintenance industrielle. Quels sont les avantages et les inconvénients du poste? Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?

Est-il vrai que PAINDOR CARROS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

margot

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAINDOR CARROS ?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur PAINDOR CARROS, je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PAINDOR CARROS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonsoir, j'aimerais savoir - êtes-vous satisfait du travail comme comptable dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans PAINDOR CARROS, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance.

PAINDOR CARROS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-28 pour la position Agent De Fabrication.

PAINDOR CARROS Questions fréquentes