PALATINUS

5 RUE DE L EGLISE, 83490 LE MUY
SIREN: 420939134 SIRET: 42093913400029
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PALATINUS

Quel est le capital social de l'entreprise PALATINUS ?

Que voulez-vous savoir sur PALATINUS ?

Entreprise dynamique et motivante offrant belles opportunitées d'évolution. Le travail qui a permis de voir tous les aspect du monde de Location de terrains et autres biens immobiliers. Un bon esprit d'équipe et un esprit de solidarité assez présent.

PALATINUS à Le Muy est une très bonne entreprise. Ambiance est parfaite, des collègues vous aident et vous accompagnent dans vos débuts. Une formation qui vous prépare au métier.

J'ai entendu dire que SALUDA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PALATINUS?

Les employés de PALATINUS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

monique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PALATINUS?

coralie

Eh bien, directement sur https://www.danubiushotels.com/fr/hotels-pecs/hotel-palatinus-city-center PALATINUS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

monique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un travaille chez PALATINUS à Le Muy? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPALATINUS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

PALATINUS Questions fréquentes