PAP

8 RUE SAINTE ANNE, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis PAP, Offres d'emploi

Est-ce que PAP est payant ?

Que voulez-vous savoir sur PAP ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour,
comment évalueriez-vous l'ensemble du processus, de la soumission des documents à l'acceptation ? J'ai vu que quelqu'un n'était pas satisfait de ce système, mais je ne sais pas ce qui se passe exactement. quelqu'un pourrait-il en dire plus ?

Louis

Recherchez-vous des nouveaux employés ?

Cindy

La direction est à l'écoute ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'aimerais connaître votre opinion sur le service client de cette entreprise. J'ai lu des commentaires négatifs alors je voudrais demander si quelqu'un a eu des problèmes de sa part? Sont-ils honnêtes avec les clients ?

Dylan

faut-il toujours signer un contrat ?

Maxence

les consultants sont-ils professionnels ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-02

Nous avons été particulièrement bien accompagné par notre conseiller et l'appartement qui était en vente a été bien valorisé par la vidéo . Il s'est vendu rapidement au prix que nous avait conseillé PAP . Parfait,

Chloé

avez-vous eu de l'aide pour les formalités ?

david

L'annonce était-elle visible ?

Comment PAP intègre-t-elle le mobile marketing dans sa stratégie globale de marketing ?

Quelles entreprises à Paris recommandez-vous, où il y a une chance de développement?

Une très bonne entreprise et c'est dommage que tout le monde ne puisse pas la voir. Je recommande PAP!

michael

valentine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 339452435

michael

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelle est l'activité de PAP? Quels services offrent-ils?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que PAP a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Barman / Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAP.

PAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(e) Immobilier / Coach!

PAP Questions fréquentes