PARTEDIS

Clermont-Ferrand
SIREN: 055201123 SIRET: 05520112300217

Avis PARTEDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PARTEDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARTEDIS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-05-19

Embauchée en CDD, suite à une période d'inactivité, PARTEDIS m'a donné ma chance. N'ayant pas les compétences, on a pris le temps de me former. J'ai réalisé de nombreuses taches très différentes et variées, Entreprise à l'écoute, accueillante !

lola

Vous pouvez me donner des liens avec des offres d'emploi ?

Alexandre

il y a des postes libres ?

Est-il vrai que PARTEDIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de PARTEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SODICLER et en PARTEDIS?

Une entreprise THEA HOLDING se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PARTEDIS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHALETS TENDILLE que dans PARTEDIS?

PARTEDIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARTEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Veuillez dire quelque chose sur les salaires du poste agent d'entretien dans l'entreprise PARTEDIS

Est-ce qu'quelqu'un parmi vous cherche une nouvelle position? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39fde3bae451436e&fccid=a6e969bf3f213fa7&vjs=3

Nous prenons soin de nos employés. Nous proposons mutuelle

laurent

Est-ce que PARTEDIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

loïc

Oui, c'est certainement un gros avantage dans PARTEDIS

laurent

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Savez-vous que chez PARTEDIS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de PARTEDIS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PARTEDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente Spécialisé Salle De Bain F/H!

PARTEDIS Questions fréquentes